Ecurie Alicia Ennesser
Ecurie Alicia Ennesser

ACTUALITES

FIN DE SAISON 2018 SUR UNE BELLE PARTICIPATION AU CCIO*** DE BOEKELO 

Uyassa Champeix

Jument Selle Français, née en mars 2008. Uyassa est une fille de YARLAND SUMMER SONG SE et CERES ROUGE SF par ITHURIEL .

 

La jument fut acheter à l'âge de 1 an au Haras Champeix. "Coup de foudre" pour Christine (mère d'Alicia), de par les origines de la jument et son modèle!

 

La jument a grandi au Haras Champeix jusqu'à 3 ans. Ensuite récupéré par Alicia, qui s'est occupée du débourrage et du travail de la jument.

 

Uyassa à 3 ans fait les modèles et allures à Rodez où elle termine 6eme. Qualifiée pour les finals SF à Equitalyon, mais elle n'y participera pas.

 

A 4 ans, sortie de la jument en Cycle Classique 4 ans CCE. La jument se classe deux fois sur 5 concours (4eme place et 3eme place). Elle est alors qualifiée pour les Finales à Pompadour où elle fera un double sans faute et une NEP correcte.

 

A 5 ans, sortie de la jument en Cycle Classique 5 ans CCE. La jument se classe trois fois sur 6 concours (6eme place et deux 1ère places). Elle est alors qualifiée pour les Finales à Pompadour où elle fera un cross sans faute splendide, un petit 4 pts sur le cso et une bonne NEP.


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Alicia Ennesser